BOLKIRI Saint-Denis (Pierrefitte) Street Food Viêt est un restaurant vietnamien situé au 1 Bd Charles de Gaulle, à Saint-Denis (93380). L'établissement obtient une note de 4,6/5 sur 1 127 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 3 restaurants vietnamiens à Saint-Denis (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 10 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,3/5, le service 3,4/5 et l'ambiance 3,6/5. Plats les plus cités dans les avis : poulet, bo bun et pho. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (8 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.
Le mercredi, BOLKIRI Saint-Denis (Pierrefitte) Street Food Viêt est ouvert de 11h15 à 14h45 et de 18h15 à 23h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
BOLKIRI Pierrefitte Street Food Viêt, situé au 1 Bd Charles de Gaulle à Pierrefitte-sur-Seine (93380), vous invite à découvrir ses saveurs vietnamiennes authentiques. Ce restaurant propose une expérience de street food revisitée, offrant un large choix de plats savoureux et abordables. Laissez-vous tenter par leurs bò bún, leurs gỏi cuốn frais et croustillants, ou encore leurs phở parfumés. L'ambiance est décontractée et chaleureuse, idéale pour un déjeuner rapide ou un dîner convivial. BOLKIRI Pierrefitte se distingue par la qualité de ses produits frais et l'authenticité de ses recettes. N'hésitez pas à découvrir ce petit coin du Vietnam à Pierrefitte-sur-Seine, une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique. Le restaurant offre un excellent rapport qualité-prix, avec des portions généreuses et un service accueillant. Venez savourer un moment gourmand et authentique !
Informations mises à jour le .
Menu BOLKIRI Saint-Denis (Pierrefitte) Street Food Viêt
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Bonsoir.
J'ai eu l'occasion de déguster vos plats il y a quelques temps.
Dans l'ensemble c'est pas mal. Un peu trop salé pour moi ......
Vous pouvez vous améliorer au niveau du goût...je n'ai pas encore trouvé votre bô bun si extra...
Après on ne peut pas plaire à tout le monde....Quoiqu'il en soit, j'adore la décoration de votre resto et l'accueil est 👍🏾.
Réponse du professionnel : Bonjour Samantha,
Merci pour votre retour sincère ! On note votre remarque sur l'assaisonnement, on va y faire attention. Pour le bò bún, on espère vous convaincre lors d'une prochaine visite !
L'équipe Bolkiri Pierrefitte 💛
D
Didier Wolpert Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Nous sommes venu chercher notre commande et le personnel est très sympathique, nous avons vue la réalisation de nos plats , cuisine très propre et le repas était très bon .
Réponse du professionnel : Bonjour Didier,
Merci pour ce beau retour ! C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment et que notre équipe vous a bien accueilli. On a hâte de vous revoir très bientôt !
L'équipe Bolkiri Pierrefitte 💛
c
caroline wolpert Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
On à commander sur uber eat à emporter. ils nous ont appelé pour savoir à quelle heure on arrivaient exactement pour que tout soit chaud. Accueil agréable et souriant. Personnel très gentil, vue sur les cuisine tout étaient clean. Pour le repas, on c'est régaler on voyage. Un pure régal, nous ne sommes que des touristes, mais nous ne pouvons que recommander cette adresse. Au plaisir peut être
Réponse du professionnel : Bonjour Caroline,
Merci pour ce retour qui nous fait vraiment chaud au cœur ! Ravie que vous ayez pu voyager avec nous le temps d'un repas. Nous espérons vous revoir à Pierrefitte, et pas seulement en touristes !
L'équipe Bolkiri Pierrefitte 💛
A
Aminatha retz carla Azarre Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai commandé sur Uber eat une soupe pho. J’ai reçu de l’eau de maggi et des tagliatelles! Des morceaux de viande crues.C’est vraiment décevant. Ou est donc la conscience du professionnel, de l’entrepreneur.
Réponse du professionnel : .Bonjour,
Merci pour votre message. Afin de mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous préciser à quelle date vous avez passé votre commande ainsi que dans quel restaurant exactement ?
En effet, après vérification, il semble que ni les emballages ni la viande ne proviennent de notre établissement.
Dans l’attente de votre retour afin de pouvoir vous aider au mieux.
Cordialement,
R
Raphael LAURENT Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
En termes de rapport qualité prix, je m’attendais à bien mieux. Le service est sympa, mais les plats sont assez basiques, rien d’exceptionnel niveau goût. De plus le poulet croustillant en supplément a 4€, c’est pas digne de ce qu’on peut trouver ailleurs. C’est dommage car nous avions une grosse attente vu les notes. Ce n’est pas fait maison malheureusement
Réponse du professionnel : Bonjour Raphael,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Pour information, nos plats sont bien faits maison à la minute . Vos remarques sont précieuses et nous permettent de continuer à nous améliorer. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus à la hauteur de vos attentes 🙂✨
À très bientôt,
L’équipe BOLKIRI 🍜😊
B
Boub Boub Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai commandé un loc lac au poulet. Franchement, ceux qui ont l’habitude de manger ce plat comprendront : ça ne ressemblait absolument pas à un vrai loc lac. Les portions étaient ridicules par rapport au prix, plus de 13 € pour ça. On en a marre des enseignes radines et malhonnêtes. Je comprends mieux pourquoi beaucoup de restaurants finissent par fermer leurs portes. En fait, il vaut mieux fuir toutes les franchises : la qualité est vraiment dégueulasse.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre plat n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous le prenons à cœur.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti et nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire.
L'équipe Bolkiri Pierrefitte 💛
S
Sakhaphong Nachampassak Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Les plats sont délicieux, authentiques et très bien présentés. On sent la fraîcheur des produits et le savoir-faire en cuisine. Mention spéciale pour l’accueil : chaleureux, souriant et aux petits soins du début à la fin. On se sent vraiment les bienvenus. Je recommande vivement et j’y retournerai sans hésiter !
Réponse du professionnel : Bonjour Sakhaphong, un immense merci pour votre retour ! C'est un vrai bonheur d'apprendre que vous avez apprécié nos plats et l'accueil que nous vous avons réservé. Vous êtes toujours le bienvenu chez nous, et nous avons hâte de vous revoir ! L'équipe Bolkiri Pierrefitte 💛
z
zubaroglu evelyne Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
J’ai commandé début novembre sur le site Bolkiri . Le livreur prend énorment de temps à arriver . Je reçois un message comme quoi le livreur est sur la route je sors . De dernière minute le livreur annule . Je rappelle Bolkiri qui m’assure que ma commande de 40 euro me sera rembourser de repasser commande ce que je fais sans aucun geste . Celle ci tarde également arriver . Aujourdui après plusieurs appelles on me dit que Uber refuse de remboursé la commande . Que eux ne peuvent rien faire . Alors que j’ai attendu dehors et que je ne remets pas la faute sur Uber . Bolkiri n’est même pas en mesure de me donner une preuve .
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous prenons acte de votre avis et souhaitons apporter des éléments factuels, tout en précisant que la situation a désormais été réglée, bien que cela ait entraîné une perte financière pour notre établissement.
Notre établissement a rempli l’ensemble de ses obligations contractuelles et a effectué toutes les démarches nécessaires auprès de la plateforme Uber direct ,alors même que le dysfonctionnement constaté n’était pas imputable à notre société. Les délais rencontrés résultaient exclusivement de l’absence de retour immédiat de la plateforme, malgré nos relances répétées.
Souhaitant privilégier l’apaisement et la satisfaction client, nous avons pris nos responsabilités et réglé la situation, en assumant nous-mêmes la perte liée à la marchandise non récupérée, sans qu’aucune faute ne puisse nous être reprochée.
Nous rappelons toutefois que la décision finale de remboursement relève exclusivement de la plateforme Uber, sur laquelle nous ne disposons d’aucun pouvoir juridique ou opérationnel.
Par ailleurs, la publication de multiples avis négatifs émanant de personnes n’ayant pas été clientes, et comportant des affirmations inexactes, est susceptible de porter atteinte à l’image de notre établissement. Nous nous réservons donc le droit d’exercer tout recours approprié, conformément à la législation en vigueur, notamment en matière de diffamation et de dénigrement.
Nous restons disponibles pour tout échange constructif et fondé sur des faits vérifiables.
Cordialement,
L’équipe Bolkiri
M
Marion Dupont Google
Énorme déception et perte de temps.
J’ai passé commande sur le site de Bolkiri justement pour éviter les problèmes fréquents d’Uber Eats (annulations, commandes ouvertes, livreurs fantômes). Je pensais avoir affaire à leur propre service de livraison… mais en réalité, leur site renvoie quand même à Uber Eats sans jamais l’indiquer clairement.
Résultat :
– Le livreur n’est jamais arrivé alors que l’application indiquait qu’il approchait,
– La commande a été annulée automatiquement,
– Et nous avons découvert après coup que tout était en fait géré par Uber Eats… ce qui rend leur “service interne” complètement inutile et trompeur.
Nous avons tenté de contacter Bolkiri. À chaque appel, on nous a promis “on va s’en occuper”, “vous allez être remboursés”, “ne vous inquiétez pas”… mais rien n’est jamais arrivé.
Cela fait maintenant plus de deux semaines (voire presque un mois) et toujours aucun remboursement, aucune solution, aucune prise de responsabilité.
Pire : lors de notre dernier appel, on nous a même inventé des excuses invraisemblables pour éviter d’assumer la situation.
Expérience désastreuse, opacité totale, support client qui mène clairement en bateau.
Commande non livrée + aucun geste + aucun remboursement = service à éviter.
MAJ SUITE À LA REPONSE DU RESTO:
Merci pour votre réponse, qui malheureusement confirme exactement le problème : la réécriture totale des faits.
1. Le livreur ne s’est jamais présenté.
Nous étions déjà sur place, à la porte, depuis l’instant où l’application indiquait “il arrive”. Aucun appel, aucun passage, aucune sonnerie. Rien.
Si le livreur avait réellement attendu “10 minutes”, comme vous le prétendez, nous l’aurions vu : nous étions littéralement en train de regarder la rue.
2. La commande s’est annulée d’un coup sur l’application, sans que personne ne nous contacte. Dire que nous “n’avons pas répondu” est donc impossible, puisque nous n’avons jamais été appelés.
3. Vous affirmez que nos versions seraient “différentes”, alors que nous répétons la même chose depuis le début :
– Présents à l’heure,
– En train d’attendre,
– Aucune tentative de livraison,
– Commande annulée automatiquement.
4. Votre message laisse entendre que la commande est “considérée comme livrée”, alors que nous n’avons rien reçu. C’est extrêmement problématique.
Une commande non reçue n’est pas “livrée”. C’est un fait.
5. Enfin, votre réponse ne tient pas compte des informations de l’application qui montraient clairement que le livreur ne se rapprochait plus du tout de l’adresse avant l’annulation.
En résumé :
Nous étions là, nous attendions, nous n’avons rien reçu, et maintenant on nous explique qu’un scénario contraire se serait produit… alors qu’il n’a jamais eu lieu.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons constaté que plusieurs avis négatifs ont été publiés à votre demande suite à votre commande Uber Direct.
Pour rappel, le livreur s’est bien présenté à l’adresse, vous a contactée, et après plus de 10 minutes sans réponse, il a dû repartir conformément à la procédure. La commande est donc considérée comme livrée.
Nous notons également que vous nous avez donné plusieurs versions différentes de l’incident, alors que les informations du livreur et du suivi de livraison sont claires et cohérentes.
Nous souhaitons simplement préciser que ces avis ne reflètent pas la réalité du déroulement de la livraison.
Cordialement
g
gomis ange Google
Cuisine 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai l’habitude de commander mais là vraiment ça fait 2 fois que je suis déçu
1 - portion extrêmement minime même pour un enfant de 10 ans à 16,95 + frais de livraison je trouve cela chère payer j’ai l’impression de mettre fait arnaquer quand même
2 - viande pas cuite, rouge à l’intérieur pour quelqu’un qui mange bien cuit c’est pas top du tout faite attention svp la qualité doit primer sur la longueur il ne suffit de se faire une clientèle puis d’être négligent c’est pas cool ! Je met 2 étoiles car je suis frustrée j’ai encore très faim
Réponse du professionnel : Bonjour Gomis ange,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est très importante pour nous et nous prenons cela très au sérieux.
Nous aimerions nous rattraper 🙏. Nous vous invitons à revenir, et nous serons heureux de vous offrir votre plat afin que vous puissiez apprécier la qualité que nous souhaitons réellement transmettre à tous nos clients.
N’hésitez pas à nous contacter directement.
Encore toutes nos excuses et à très bientôt.
M
Mehmet Dag Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Depuis 2 mois que j’y vais au moins 1 fois par semaine. Les best seller, le Pho et le BoBun. Portion super généreuse. Y’a pas besoin d’aller chercher mieux, c’est eux les meilleurs dans ce domaine.
Réponse du professionnel : Bonjour Mehmet, merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que notre Pho et notre Bo Bun vous plaisent tant. À bientôt pour d'autres délicieuses découvertes vietnamiennes ! L'équipe Bolkiri Pierrefitte 💛
N
Niama El Khbir Google
Cuisine 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J'ai commandé en ligne et le restaurant a rapidement préparé la commande (en même pas 10 minutes).
Le bol crousti poulet est copieux et délicieux (très généreux en poulet).
Les tempura crevettes sont bons et pas très gras.
Réponse du professionnel : Niama,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.
Très bonne journée,
L'équipe BOLKIRI Pierrefitte Street Food Viêt
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
BOLKIRI Saint-Denis (Pierrefitte) Street Food Viêt
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.48.21.04.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.